Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 chachacha bugg sur la previsualisation

Aller en bas 
AuteurMessage
jill
Invité




chachacha bugg sur la previsualisation Empty
MessageSujet: chachacha bugg sur la previsualisation   chachacha bugg sur la previsualisation Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:14

Hello

je suis sous mac osx
sur chachacha je n'ai aucune images dans previsualisation
alors que mes sequences tournent sur la fenetre principale
quand je suis sur start.

Quelqu'un peu m'aider?
confused
Revenir en haut Aller en bas
vladimir vlechnivsky
1897 - 1932
vladimir vlechnivsky


Messages : 296
Date d'inscription : 15/08/2007

chachacha bugg sur la previsualisation Empty
MessageSujet: Re: chachacha bugg sur la previsualisation   chachacha bugg sur la previsualisation Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:27

Bonjour,

Un petit bug de Chachacha 1, il faut une première fois mettre le volume de la piste 2 à 1 pour que la piste 1 fonctionne...

Chachacha 2 qui n'est pas encore présent sur notre site fonctionne beaucoup beaucoup mieux (surtout sur les macs avec carte graphique : macbook pro, pac pro et imac) et a été entièrement réécrit, tu peux le télécharger ici :

http://www.tinytool.org/download/CHaChAcHA_2.0.zip
Revenir en haut Aller en bas
http://vladimir.ikkini.net
jill
Invité




chachacha bugg sur la previsualisation Empty
MessageSujet: bugg previsualisation   chachacha bugg sur la previsualisation Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:43

MERcccciiiiiii

ca marche trop contente !
albino
Revenir en haut Aller en bas
jill
Invité




chachacha bugg sur la previsualisation Empty
MessageSujet: pas d'enregistrement possible?   chachacha bugg sur la previsualisation Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:57

mais du coup je ne peux plus enregistrer?

gnarfouille confused
Revenir en haut Aller en bas
vladimir vlechnivsky
1897 - 1932
vladimir vlechnivsky


Messages : 296
Date d'inscription : 15/08/2007

chachacha bugg sur la previsualisation Empty
MessageSujet: Re: chachacha bugg sur la previsualisation   chachacha bugg sur la previsualisation Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:31

Ah oui... C'est une fonction que j'ai oublié d'implémenter dans la version 2, j'avais zappé ça.... Comme nous, on l'utilise que pour le live, j'y ai pas pensé en bossant la version 2. Et en plus, il y a pas longtemps j'ai perdu mes données... Donc il faut que je refasse une partie de la prog à partir d'une vieille sauvegarde... Donc ce sera pas prêt tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://vladimir.ikkini.net
jill
Invité




chachacha bugg sur la previsualisation Empty
MessageSujet: Re: chachacha bugg sur la previsualisation   chachacha bugg sur la previsualisation Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:42

LOL !

J'attendrai alors Wink
j'utilise arkaos et modul 8 pour le live mais ce soft
me sembe bien sympa et super ludique
c'est pas grave je reviendrai hihi

merciii bcp en tous cas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
vladimir vlechnivsky
1897 - 1932
vladimir vlechnivsky


Messages : 296
Date d'inscription : 15/08/2007

chachacha bugg sur la previsualisation Empty
MessageSujet: Re: chachacha bugg sur la previsualisation   chachacha bugg sur la previsualisation Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:24

En fait, ayant perdu toutes les données récentes, les logiciels OUTI et CHACHACHA ne bougeront pas de la dernière version actuellement en ligne. Ils resteront tel quel avec tous leurs défauts... désolé !
Revenir en haut Aller en bas
http://vladimir.ikkini.net
Contenu sponsorisé





chachacha bugg sur la previsualisation Empty
MessageSujet: Re: chachacha bugg sur la previsualisation   chachacha bugg sur la previsualisation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chachacha bugg sur la previsualisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TOOLS :: Tinytool-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser